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Livraison - Zones Tarifaires

LIVRASION - Liste de departements par zone tarifaire

Le Service Client de www.bébé1age.fr est disponible de 10h à 17h du lundi au vendredi au 0177859654,

Adresse postale :

Grosu Valentina

21 Av Maximilen Robespierre

94400 Vitry sur Seine

 

Livraison

Livraison meuble Ile de France 26 - 85 euro (au pied de l'immeuble) a l’étage sans installation + 20 euro 3 a 5 jour.

Installation lit bébé évolutif + 50 euro

Forfait: Livraison meuble a l’étage + installation (Ile de France) 85 euro - 125 euro

Livraison  meuble toute le France avec UPS 39 - 135 euro (au pied de l'immeuble) zone 2,3,4,5.

Récupération au dépôt avec RDV - gratuit

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande.

Www.bébé1age.fr adresse à chaque client un courrier électronique d'avis d'expédition de la commande comportant entre autres informations, les modalités et l'adresse de la livraison, ainsi que le numéro de colis pour les expéditions via La Poste.

Délai et modalités de livraison

Les livraisons sont réalisées:

1. Via les services de La Poste selon le système Colissimo ou So Colissimo ; dans un délai maximal de 1 semaines à compter de jour de l'encaissement. - 30 kg

Toutefois, des délais de livraison différents peuvent être indiqués pour certains produits lors du processus de commande.

Un courrier électronique informe le client d'un éventuel retard de livraison.

2. UPS (avec suivi colis) dans un délai maximal de 4 semaine à compter de jour de l'encaissement. +30 kg

La livraison de meubles s'effectue par transporteur spécialisé sous un délai de 2 a 4 semaines (meubles en stock) et 4 a 6 semaines (meubles sur commande), uniquement en France.

Suivi de livraison

En utilisant le numéro de colis communiqué dans le courrier électronique d'avis d'expédition de sa commande, le Client peut suivre l'acheminement de sa commande en se connectant au site Internet de la Poste : www.coliposte.net ou www.ups.fr

Retard de livraison

Toute commande non reçue par le destinataire final dans les 4 semaines (6 semaine meuble sur commande) au plus tard suivant la date de fin de la vente pourra être considérée comme annulée si le Client en fait la demande via courrier électronique objet « retard de livraison ». Dans ce cas, le montant de la commande est remboursé au Client par la Société dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la réception de la notification du client.

Cette annulation pour dépassement ne peut être appliquée si le dépassement du délai résulte d'un cas de force majeure ou si un délai de livraison supérieur à 6 semaines avait été stipulé par la Société sur son Site Internet.

Tout retard de livraison dû à un fait caractéristique de force majeure, telle que définie à l’article 14 ci-dessous, entraînera, au choix du vendeur, soit la résolution pure et simple de la vente, soit la prorogation des délais de livraison ou de mise à disposition et ce, sans qu’aucune des parties ne puisse prétendre à autre indemnité.

En cas de livraison partielle, ce droit à remboursement ne concerne que les produits non livrés au sein d'une commande.

Absence de réception des colis

Par défaut, et sauf dans certains cas précis pour cause de produits hors gabarit, tous les colis seront livrés par UPS, La Poste (dans le cas contraire, le client en sera informé et lui seront communiquées les informations relatives à ce type de livraison spécifique).

Si le client est absent lors de la livraison, le colis est déposé au bureau de La Poste le plus proche de son domicile, où il peut le retirer sous 15 jours sur présentation de l'avis de passage déposé par La Poste dans sa boîte aux lettres.

A l'issue de ce délai, La Poste retourne à www.bébé1age.fr les colis non réclamés. Si un colis est ainsi retourné à www.bebe1age.fr  pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée », la Société en informe le client concerné par courrier électronique ou téléphone ; dans ce cas, le colis sera réexpédié au client après accord et paiement par lui des frais correspondants.

Ce message indiquera la procédure à suivre pour payer ces frais de port.

Si ces frais de réexpédition restent impayés, ou si le colis retourné à nouveau au client après paiement de ces frais n'est pas réclamé et que ce colis est retourné à www.bebe1age.fr  une seconde fois par La Poste, il sera conservé par www.bebe1age.fr pendant 30 jours. A l'expiration de ce délai, la Société pourra détruire les articles ainsi stockés, sans préavis ni mise en demeure. Cette destruction n'ouvre aucun droit à remboursement, échange ou indemnisation.

Problèmes rencontrés lors de la livraison des produits

Produit endommagé lors de la livraison

Dans le cas où La Poste présente au Client un colis manifestement détérioré (transpercé, semi-ouvert), celui-ci peut :

- Refuser la livraison.

- Demander au livreur d’aviser le colis auprès d’un bureau de poste pour constater avec l’agent des postes l’intégrité ou non du produit et le cas échéant le refuser.

- Accepter le colis. Dans ce cas, le colis sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par le client de ce fait.

A réception du colis refusé par le client et après constatation faite par www.bebe1age.fr  que la détérioration de la marchandise est effective, la Société procédera à l’échange ou au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par le Client.

Colis perdus

Si le colis est déclaré perdu par La Poste, la commande correspondant à ce colis sera intégralement remboursée au Client.

Lieu de livraison

Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que le Client aura indiqué au cours du processus de commande. La société assure une livraison dans les pays indiqués sur le menu déroulant de la rubrique  dans « Mon compte ».

Il est précisé que pour des raisons techniques et de logistique, www.bebe1age.fr garantit les délais de livraisons de 3 a 5 jour Ile de France et 2 a 4 semaine dans les autres départements en France. Meuble sur commande et pour tout autre lieu de livraison, un délai supplémentaire de 2 semaines devra être accepté par le client.

La facture concernant l’achat sera envoyer par email dès l’envoi du colis. Cette facture inclura le prix du (des) produit(s), les frais de livraison.

Dans le cas d’une expédition partielle, un bon de livraison sera disponible dans le colis récapitulant les produits et/ou services effectivement présents dans celui-ci.